[Candidature]Brainy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature]Brainy

Message  Brainy le Dim 29 Jan - 17:59

Nom: Bigot

Prénom: Yohan

Activité: Je joue à Minecraft environs 2 H par jour. Et le week-end environs 8 heures.

Experience dans minecraft: Je joue à Minecraft depuis 2 ans et demi.

Motivations: Mes motivations sont divers et variés, tout d'abord le serveur me plait beaucoup, les membres sont sympathiques et les constructions magnifique, j'ai envie de faire partie de cette communauté extraordinaire et c'est cela ma source de motivation principale.

Projets sur le serveur: Apporter mon aide, mon savoir et mon expérience aux autres joueurs.

Rp: Je me réveille, il fait nuit. J'ouvre les yeux, la pluie tombe. Je me lève, j'aperçois des formes. Je m'approche une créature horrible m'attaque ... Je m'enfuis, mes forces me quittent; ma fin est proche. Je m'abrite dans une grotte, j'attend patiemment l'arrivée du soleil ... Le jour se lève je vais chasser mes mains ne me suffisent pas alors je ramasse quelque troncs d'arbres et j'en fais une "épée". Des cochons, des vaches et des poulets me suffisent. Je rentre chez moi, je me fabrique une pioche et je pars explorer les fin-fonds de cette île. Or, charbon et diamant s'offrent à moi. Une autre nuit tombe, la peur m'envahit. Je m'enfonce dans une montagne il fait noir, je fabrique des torches. J'en pose une contre le mur je me retourne. Un homme aux yeux blanc m'observe. A peine nos regards se croisent je sent les battements de mon coeur ralentirent. Je deviens fou. Je m'allonge, je reprend mes forces. Je me fais des armures, des armes. Je développe à moi seul une technologie avec des fils rouge. Je construit une maison, développe mon terrain. L'homme aux yeux blanc ne revint jamais me voir, j'étais à présent en lieu sur, loin du monde exterieur ou l'argent nous offre tout. Je survie tant bien que mal et cette vie me plait peu à peu. Je suis Brainy l'aventurier solitaire mon seul but, créer la vie sur cette île et faire retrouver aux hommes la vraie vie ...
FIN !

J'ai lu les règles et je les approuves . Merci d'avoir lu ma candidature !

Brainy
Newbi
Newbi

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature]Brainy

Message  Sox le Dim 29 Jan - 18:10

Tres bonne candidature !
ça fais plaisir Very Happy
Accepté ! Bienvenue à toi Brainy.
Sox
Admin

Revenir en haut Aller en bas