[Candidature]Brainy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature]Brainy

Message  Brainy le Dim 29 Jan - 17:59

Nom: Bigot

Prénom: Yohan

Activité: Je joue à Minecraft environs 2 H par jour. Et le week-end environs 8 heures.

Experience dans minecraft: Je joue à Minecraft depuis 2 ans et demi.

Motivations: Mes motivations sont divers et variés, tout d'abord le serveur me plait beaucoup, les membres sont sympathiques et les constructions magnifique, j'ai envie de faire partie de cette communauté extraordinaire et c'est cela ma source de motivation principale.

Projets sur le serveur: Apporter mon aide, mon savoir et mon expérience aux autres joueurs.